X
Skip to content

Teir mouezh, teir maouez !

Ce sont trois voix, trois sensibilités, trois timbres qui allient le bonheur d'un retour aux sources, la surprise d'une approche inédite, la maestria de trois grandes voix et la simplicité d'une soirée entre amis.

Ces trois grandes dames, amies de longue date, ne se contentent pas de panacher leur répertoire habituel, elles tirent partie des possibilités d'un trio dans des constructions sonores qui donnent un éclairage inattendu et résolument nouveau sur la richesse du chant breton. Elles l'emmènent dans la chair des mélodies elles-mêmes, dans les détours des textes, dans les échos des versions, dans les formes où parler et chanter se confondent.

Un trio qui polysonne et qui pratique la polyphonie horizontale voilà qui tout à la fois surprend et décuple la force de ces chanteuses enracinées de longue date dans l'oralité de Basse Bretagne.
Artistes reconnues elles viennent nous enchanter, faire rêver nos oreilles et nous transmettre avec humour, bonheur et générosité ce magnifique répertoire.

Fête du chant traditionnel - Bovel

Adeptes ou pas des musiques et chants traditionnels, locuteurs du Breton ou du Gallo ou même de l’Alsacien, du Basque ou de l’Espéranto... laissez tout tomber et venez écouter ces trois princesses. Elles chantent la langue du cœur, et tout le monde la comprend !

Le petit écho de la mode, Chatelaudren

Pichon laouenan rouz
Hanter-dro
Kog an dogan